RA-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RA-X

team call of duty 4 sur ps3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 apres match contre SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saifeur
Admin
Admin
saifeur


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2008

apres match contre SOS Empty
MessageSujet: apres match contre SOS   apres match contre SOS Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:46

donc apres notre premier match on a eu quelque problème de communication moi c'est le seul problème que j'ai vue après les réflexe sa se bosse c'est rien sa aussi j'ai aimer l'assaut de pq elle etais magnifique Very Happy après les claymore de sparda aussi étais magnifique sa fessait mal hero et moi sa dépendes des manche mais quelque un etais jolie voila en match a mort c'etais normal on aurait pu faire beaucoup mieu mais sa c'est le manque de communication sa s'arrangera Very Happy


Dernière édition par saifeur le Dim 3 Aoû - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ra-x.forumgaming.fr
Hero
2° classe
2° classe
Hero


Messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2008

apres match contre SOS Empty
MessageSujet: Re: apres match contre SOS   apres match contre SOS Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:51

encore un peu d'entrainement et on sera au niveau (au moi on sera tous au meme niveau ^^)
apres faudra voir si nowar11 (enfin skuldead a ce que j'ai vu) nous entraine a la facon étoile d'or ^^
sinon bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres match contre SOS Empty
MessageSujet: Re: apres match contre SOS   apres match contre SOS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:16

a partir du 1er septembre entrainement intensif pour tout le monde car la je voit que sa ne vas plus lol
Nowar11 et skulldead sont la pour sa XD
Revenir en haut Aller en bas
saifeur
Admin
Admin
saifeur


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2008

apres match contre SOS Empty
MessageSujet: Re: apres match contre SOS   apres match contre SOS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:48

on a perdu car il y avais pas de communication et on a jouer un peu tous solo il faut juste s'entrainer avec la nouvelle tactique elle peu faire tres mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ra-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





apres match contre SOS Empty
MessageSujet: Re: apres match contre SOS   apres match contre SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres match contre SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de match]
» match vs vous
» match avec les dimension 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RA-X :: champ de guerre :: après guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser